Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 18:17

Voici la troisième partie du SAL proposé par Mamigoz. La lettre "E" :

Noel--E-.jpg

J'ai commencé très tard mais je l'aurai terminé à temps pour noël ....  

Bonne soirée à tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tu es tout à fait dans les temps, Isabelle !!<br /> C'est vraiment bien joli comme motif brodé.<br /> Douce nuit.<br /> Bisous.
Répondre
L
j'espère broder aussi cette grille mais pour cette année c'est râté!!!<br /> bises
Répondre
Z
Coucou Isabelle !<br /> C'est très joli !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
L
bonnes petites xxx pour la suite isa bisous
Répondre
N
toujours aussi beau bises
Répondre
M
A la vitesse où tu vas je pense même que le père noël ne sera pas encore passé que tu auras déjà fini...!!! lol... bisous et à ce soir..
Répondre
E
plus que le l de noel,la bande ma parait bien sympa hâte de la decouvrir entiere,bon courage pour la suite
Répondre
C
Nul doute qu'il sera terminé pour Noël ! trés joli ! bisous
Répondre
C
trop mimi ce petit e<br /> bises<br /> christine
Répondre
L
il est beau se E demain je verrai l'ensemble<br /> bises
Répondre