Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 09:59

Je ne suis pas inscrite à ce SAL proposé par Mamigoz mais j'ai trouvé cette grille bien mignonne et voilà la première lettre :

Noel--N-.jpg

Désolée pour la qualité de la photo ...

J'essaye de faire une lettre par jour, ça devrait être bientôt terminé ...

Bon mercredi à tous !!! ...je suis en mode mamie mais ce matin deux grandes filles sont là et jouent avec Fabio....

 

Et merci mr OB de nous avoir enfin tout remis en fonction.

J'ai décidé d'enlever la pub du blog car depuis leurs modifications, ça ne me rapportait plus rien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour Isabelle, au champ fleuri la pub est encore interressant, merci a toi si tu y laisse un clic !<br /> Quelques nuages avec un 11° annoncé.belle journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la première lettre me plait bien j'ai hate de voir la suite<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ma grande et moi franchement cela ne me dérange absolument pas qu'il n'y ait plus de pub....lol Profites bien ce moment en mode "mamie" bz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce sera sympa sur une bande, bonne broderie!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est super joli !<br /> La mienne est en mode finition :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli comme tout ! bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli début bonnes petites croix pour tes autres lettres bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai mis les grilles de côté pour l'année prochaine; jolie ta bande à broder!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Coucou Isabelle !<br /> C'est un rès beau modèle ! j'ai hâte de voir la suite !<br /> Profite bien de ton petit Fabio !<br /> Bisous et bon après-midi !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli début,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre