Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 10:46

Bonjour !

Une petite broderie pour mettre dans la voiture ....

bebe-a-bord-1.jpg

Grille offerte par Echevette....

A bientôt avec la finition ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est une idée super !bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> adorable !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et "mamie à bord" c'est pour quand ???? rires.. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> génial , j'ai hate de voir ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que c'est beau<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c' est beau merci pour le site<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'attends de voir la finition elle est déja très jolie comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est joli et bien pratique<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonsoir Isabelle !<br /> C'est super mignon !!!!<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre