Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 09:25

Voici aujourd'hui une nouvelle finition pour le "Bienvenue"  .....

Bienvenue-3.jpg

Cette toile était un peu plus petite. Je n'avais pas pu mettre les yoyos pour les fleurs. J'avais mis des petits boutons.

Un vichy rose autour de la broderie .....j'aime bien ...et vous ?

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime beaucoup, il faut dire que j'adore le rose. Bon week-end
Répondre
C
C'est tout simplement superbe bzzzzzzzzzz
Répondre
M
Très joli avec ce petit vichy autour ! j'aime !
Répondre
A
très sympa cette finition!
Répondre
L
oh oui j'aime beaucoup et c'est si tendre avec ce vichy rose bisous
Répondre
T
waouh, il me fait carrément craquer celui là<br /> bravo
Répondre
L
Personnellement, je ne suis pas très Vichy.<br /> Et pourtant, ici, j'aime bien!<br /> Comme quoi....<br /> Et ce rose tendre va bien avec la broderie en plus!<br /> Belle finition
Répondre
P
il est superbe ton sac, ça fait printanier<br /> bises
Répondre
C
avec le vichy rose c'est superbe ce coté campagne chic !<br /> bon mercredi
Répondre
B
Très sympa aussi cette version biz
Répondre