Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

4 février 2015 3 04 /02 /février /2015 09:42

Une grille trouvée sur le net....

Je n'ai pas de lien. Si elle vous appartient, n'hésitez pas à me le dire.

Voici le lien : http://pointsetcie.canalblog.com/archives/2009/05/12/index.html    

Merci à Patricia qui l'a trouvé

Vite brodée et montée aussitôt :

Bienvenue--fini.jpg

J'aime faire ce genre de finitions.

Pas trop de frais : carton de récup et tissu de ma collection 

Bonne journée !

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Rhoo...j'aime beaucoup !!! C'est tout mignon ^^<br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
A
très sympa cette bannière!
Répondre
J
merci d'être passé chez moi ce matin. cette grille est superbe et elle est aussi dans mes projets.<br /> biz
Répondre
P
oh c'est très joli, je découvre ton blog, tu fais de très jolies choses, bonne semaine, p@t
Répondre
I
Merci beaucoup P@t ....
N
tes petites poulettes sont vraiment très sympa et j'adore la finition bisous
Répondre
D
Et surtout un imparable vichy ! Super sympa ta finition. Bizz
Répondre
C
très beau et la finition, j'adore!!! bisous et bonne nuit
Répondre
C
Avec pas grand chose tu as fait une merveille<br /> bisous
Répondre
C
Elle est très mignonne cette grille. J'aime beaucoup la finition aussi.<br /> Bisous bisous
Répondre
E
C'est vraiment très joli. Bravo :-)
Répondre