Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 10:17

J'ai rajouté quelques croix.

Le premier jour de l'année, je l'avais commencé :

Broderie du 1er janvier

 Et maintenant la tasse est terminée... nous allons pouvoir prendre le thé :

Broderie-du-1er-janvier-copie-1.jpg

Passez une bonne journée !

Je file en cuisine, tester des nouvelles recettes.....Et ensuite enlever enfin les décos de noël ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une belle idée, j'arrive.....(lol)....passe une agréable journée
Répondre
Z
joli tasse à thé, ça réchauffe par ce temps !
Répondre
M
Si tu veux mettre une image de mon blog sur le tien, tu l'enregistres dans ton ordinateur (copier-coller)<br /> Pour la mettre sur ton blog tu fais comme pour tes autres images.<br /> Bon je vais me faire un petit thé.Bisous
Répondre
N
Très belle cette tasse bon dimanche bises
Répondre
L
c'est une très belle avancée bonne continuation
Répondre
C
Magnifique , je viens pour 16h pour le thé .....<br /> bon dimanche
Répondre
D
Tu as changé de toile ? C'est très fin en tous les cas !<br /> Bizz et bon dimanche
Répondre
Z
Coucou Isabelle !<br /> Tu utilises de très belles couleurs ! j'aime beaucoup !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
M
superbe!!!
Répondre
T
a la menthe pour moi, le thé.<br /> très jolie bravo
Répondre