Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 09:08

Un petit kit gagné, il y a déjà quelque temps, sur le blog de Bérengère.

bonhomme-de-neige.jpg

C'était une première pour moi car je n'avais jamais brodé sur ce support ..... 

A faire lorsque nous n'avons pas trop envie de nous "casser la tête". Je pense que je recommencerai ....

Il faut maintenant que je le découpe pour le transformer en pendouille .....

Bonne journée !! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je t'avoue n'avoir jamais essayé de broder sur ce support!<br /> Le résultat est bien sympathique!<br /> Gros bisous, Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli<br /> donc c'est facile de broder sur la toile plastique?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui très facile.... Quand on n'a pas envie de se prendre la tête, ça va, mais je pense que ce serait ennuyeux à la longue ....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Qu'il est beau ce modèle !<br /> C'était bien votre réunion hier soir ?<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui c'était notre 2ème rencontre broderie et la 2ème fois que j'oublie mon APN.... Heureusement Manue a fait des photos, je pense qu'il y aura un petit article sur son blog...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> moi, je fais des marques page avec !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je n'ai pas encore essayé j'en ai pourtant un morceau que m'avait donné Marie pour faire un marque-page mais c'est pour l'arrière on doit voir les fils,mais en toutr cas ton bonhomme de neige est<br /> magnifique.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est rigolo<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sympa ta broderie! je n'ai jamais testé moi non plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est tout mignon ce modèle ! je n'ai jamais essayé sur ce support<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un support qui me parait bien plus facile a 'travailler' que le tissu habituel, peut etre pour les moins douée comme moi !<br /> bisou et belle journée Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est sympa comme tout flavie a brodé un marque pages sur ce support bises<br /> <br /> <br />
Répondre