Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 12:45

Une nouvelle finition ....

recettes-du-jardin--termine.jpg

Encore une première pour moi : un protège-cahier pour des recettes.

Ce n'est pas trop mal .... mais il ne faut pas y regarder de trop près

journee-heureuse.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
eh bien moi je trouve que ce protège cahier de recette est très réussi<br /> douce soirée<br /> Sophie
Répondre
M
Je trouve ça joli, bravo isabelle
Répondre
J
en tout cas sur la photos il est magnifique.<br /> biz
Répondre
D
Pour avoir tenté a chose, je sais que ce n'est pas si facile que ça. Bizz
Répondre
M
je trouve que c'est superbe, une très belle idée....bravo et doux mercredi
Répondre
Z
Oh ! que c'est beau !!!!! J'aime beaucoup la broderie mais aussi le tissu que tu as utilisé !!!!<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
N
Une très belle finition.<br /> Bravo un chouette résultat<br /> Bizzz<br /> Nanou
Répondre
J
il est bien joli ce cahier !!
Répondre
C
très belle finition!!
Répondre
M
C'est Superbe, Bravo Isa ^_^<br /> Je ne vois aucun défaut à ta réas...Elle est parfaite !!!<br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre