Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

12 avril 2014 6 12 /04 /avril /2014 14:12

Les anciennes reconnaîtront peut-être ce modèle. Je l'avais déjà brodé il y a quelques années.

chut---.jpg

Je vous montre bientôt le même (enfin presque) en rose ...

Je ne suis pas très présente en ce moment.

Des petits soucis de santé sans importance qui se sont accumulés depuis décembre.... Sans importance mais qui à la longue fatiguent, aussi bien physiquement que moralement.

J'essaye de faire quelques croix tout de même et je vais reprendre le tour des blogs ....

belle-journee-printaniere.png


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Prendre le temps ... pour soi ... Bizz et bon courage
Répondre
C
trop mignom ce petit ours ,bisous
Répondre
A
déja bien joli. vivement de le voir en rose.
Répondre
Z
Coucou Isa !<br /> Il est tout mimi ce petit ours !<br /> Prends bien soins de toi surtout !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
L
merci pour ses jolie lilas j'espère que cela va passer lit des trucs positifs c'est ce que je fais depuis quelque temps cela aide bien très jolie ta tit broderie<br /> bises
Répondre
T
un petit ourson tout mimi prends bien soins de toi Isabelle<br /> douce pensée<br /> Sophie
Répondre
M
il ne faut surtout pas te laisser aller, je sais tu vas dire que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais crois moi c'est primordial d'avoir le moral.....pour toi et pour ceux qui t'entoure,<br /> reviens vite sur les blogs....et passe une bien douce journée
Répondre
A
bon courage à toi!<br /> ta broderie est toute mignonne!
Répondre
L
jolie cette petite broderie, et bon courage, repose toi bien et reviens nous en pleine forme.
Répondre
M
Coucou isabelle<br /> j espère que tu vas retrouver la forme, courage et bonne fin de journée
Répondre