Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 10:35
Bonjour !
J'ai encore craqué à la mercerie ! il y avait des nouveaux coloris dans la gamme ThreadWorx et je n'ai pas pu résister. Il y en avait d'autres qui me plaisaient mais le prix m'a un peu retenue, dommage qu'ils soient aussi chers !
A la presse le hors série de Passion Fil et le n° 3 que je n'avais pas encore. 
Il ne manque plus que le temps .....mais je ne l'ai trouvé nulle part !!!
Bonne semaine !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> De très joli fils<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'il y a de belles revues pour le bricolage, broderie, point de croix...etc....le prix arrête assez vite nos achats....finalement, heureusement on serait envahi.....bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le temps tu dis...ça c'est une chose rare....je me demande où il passe...on cours toujours après...la preuve je suis encore sur l'ordi...à 10 heures 40.....je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouai moi non plus je n'est pas trouver pour ralonger le temps<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Isa<br /> Merci de ton passage sur mon blog, dis donc ils sont beaux ces fils les magazines je les ai déjà et j'ai vu plein de jolies grilles à broder mais tu as raison ce fameux temps nous fait défaut<br /> comment l'apprivoiser !! bisous sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De jolis fils<br /> je ne les trouve que sur le net<br /> Dans le hors série il y a beaucoup de beaux modèles. Mais le temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bisous et bon lundi clics<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Isabelle, ça y est tu est en ligne sur mon blog, merci beaucoup pour la photo !! Si c'est comme moi avec les ustensiles de cuisine, je comprends hi hi Bonne fin de journée Isabelle Clikou du<br /> lundi Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Christelle !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou , très bons achats ; idem pour moi c'est le temps qui manque . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Eh oui , dommage qu'on puisse pas acheter le temps mais à petit prix hi!hi!<br /> <br /> <br />
Répondre