Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 09:56

Jeudi dernier nous avions rencontre broderie au club.

Je n'ai qu'une photo à vous montrer ... Voici "Les vilains doudous"de Céline  (c'est le nom qu'elle leur a donné)

Céline-copie-2

Je les trouve trop mimis ces "vilains doudous",  pas vous ?

Pas de photos des broderies des croixpinettes.... Nous avons continué nos encours, fait notre réunion annuelle et terminé la soirée par un gâteau fleur comme celui-ci ....

moule rose gâteau au chocolat

.... mais un peu moins réussi ..... Cette fois, j'ai eu un peu de mal à le démouler ..... Mais les copines ont beaucoup aimé .....

Je vous souhaite une bonne semaine !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
des doudous qui vont vite trouver un propriétaire !!!<br /> doux bisous<br /> ♥Sophie♥
Répondre
M
Sympas ces petits doudous et le gâteau fleur une idée vraiment originale.<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Trop rigolo ces p'tits doudous ^_^<br /> Et ton gâteau a dû être bien délicieux !!!<br /> Bises et bonne journée ;o)
Répondre
J
superbes ces doudous !!! et le gâteau... miam miam. mais je suppose qu'il n'en reste plus une seule miette !!<br /> biz
Répondre
D
J'adooooore les doudous de ta copine ! Bizz
Répondre
C
une bonne journée en somme !du plaisir....
Répondre
C
Mais oui qu'ils sont mignons ces petits doudou Isa !!!. Bisous.
Répondre
C
Ils sont bien mignons!!
Répondre
F
Coucou,<br /> Je suis persuadée que.....malgré le nom que portent les doudous, ils vont plaire aux enfants !!<br /> Merci pour ce délicieux gâteau ! LOL !!<br /> Bisous du Lundi.
Répondre
C
Ils sont chouchou tout pleins mes filles adoreraient :D Belle journée Isabelle Bisous
Répondre