Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 10:37

Un quoi ? et bien un nouveau livre dans ma bibliothèque :  livre

Je suis allée à la mercerie pour acheter du tissu et voilà ce que j'ai ramené ....  

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> rhoo je suis certaine que tu va réaliser de belles choses avec ce livre!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il ne manque que le temps ......Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> voyons voir, quel est le petit personnage qui aura ta préférence...moi j'ai craqué pour les personnages de la page du milieu...surtout les petits lapins...allez il y a plus qu'à...bonne journée<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je l'ai feuilleté il y a pas longtemps, il est bien sympathique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> on craque toujours sur quelques choses lolll<br /> as tu trouve ce que tu etais venus chercher? lolll<br /> bonne soiree<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas raisonnable tout ca....rires.. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je connais bien Béatrix Potter j'adore il y a de belles broderies et de beaux tissus sur ce thème !je me suis fais plaisir sur la toile je me suis achetée un pochon sur ce thème !ses histoires et<br /> les films tirés de ses livres des chefs d'oeuvres enfin pour moi !et bien tu vas nous faire des merveilles....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et alors, il est interessant ce livret?<br /> la page de couverture est toute mignonne en tout cas<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui il y a de jolies choses à l'intérieur...désolée, j'aurais pu faire d'autres photos mais j'étais un peu pressée ....<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu n'as pas trouvé de tissus!?<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah j'ai craqué pour celui-là aussi il y a qq mois, j'adore les livres de beatrix potter... Par contre, je n'ai pas encore brodé de modèle... J'ai hâte de voir quel personnage tu vas broder...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooooooooo que tu vas faire des merveilles, j'ai hâte de pouvoir les admirer...j'en ai un aussi, mais pas encore fait l'once d'une grille mdr bz<br /> <br /> <br />
Répondre