Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 08:57

Comme promis voici la finition de la version en un fil

Je suis partie de ce petit cadre ... 

cadre-brut.jpg

que j'ai customisé. J'ai aussi retiré le verre

Entrez-vous-rechauffer-pt.jpg

Pour rappel, la grande version :

Entrez vous réchauffer -gd

 Il s'agit d'une grille des "Créations de Chrystelle".

Bonne journée !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et bien bravo !!! jolie finition !! bisous
Répondre
R
très très belle version.bravo pour le travail bien fait.belle et douce journée.riclo
Répondre
Z
j'aiem beaucoup, c'est original comme montage<br /> bon week-end
Répondre
M
le cadre est déjà très joli et tu a su l'embellir avec ta broderie, bravo et belle journée
Répondre
C
trop bôoooooooo bon weekend bz
Répondre
M
MAGNIFIQUE !Tu n'auras pas de peine à le vendre à ta prochaine expo.<br /> Bon week-end ! Bisous
Répondre
F
Coucou Isabelle,<br /> L'idée est sublime !<br /> Le rendu très joli!<br /> Gros bisous et doux Vendredi.
Répondre
N
Une bien belle mise en valeur de ton ouvrage, très joli et très frais .<br /> Bravo<br /> Bonne journée<br /> Nanou
Répondre
C
SUPERBE ,une jolie Réussite !<br /> bon vendredi
Répondre
M
Superbe, bravo pour ta réalisation. Bisous
Répondre