Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 09:30

J'ai voulu faire la finition de deux de mes broderies mais j'étais en panne de petites épingles à pinkeep.

J'ai ressorti la pâte Fimo et j'en ai fait une centaine.

epingles-fimo-.jpg

Les voici en cours de séchage après une couche de vernis.

Il y en a des rouges, des vertes et des rouges/vertes....aux couleurs de Noël ...

A demain pour la suite .... !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Joli blog.<br /> Comment les fais tu tenir dans le four ;@(<br /> ;@)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Je pique les épingles sur un papier alu .....je t'envoie un mail avec les explications et photo si tu veux....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle petite production piquante.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> O.K , je te remercis ; je ne sais pas pourquoi je pensais qu'il fallait les mettre droite . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mais il faut les piquer droites ....<br /> <br /> <br /> Attends je fais une photo et je te l'envoie par mail ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une idée extra, pour toutes celles qui utilisent ce genre d'aiguilles.....bravo et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce partage !!<br /> Bisous +1<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une bonne idée gros bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toutes au couleur de noël tu as l'intention de faire beaucoup de chose<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et ben une centaine quel courage !!! Bravo Isabelle Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super j'attends la suite avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu prévois pour noël, elles sont mimi toutes ces épingles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre