Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 10:44

Je vous en parlais  ICI .... ça y est un nouveau petit couple s'est formé :

OISEAUX ROSES

Et maintenant je passe aux finitions ......

Belle journée ! ....sous la pluie ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
z'aime bien la couleur
Répondre
F
Tu aurais du me le dire on aurait pu se voir même un quart d'heure !<br /> C'est vrai que dur dur pour les mariés, un peu dommage avec les journées d'été que nous avons eues<br /> Bonne soirée & bisous
Répondre
M
Aujourd'hui ils doivent être bien cachés sous les haies les oiseaux, car la pluie ne veut pas s'arrêter.<br /> Belle soirée et bon dimanche à toi. Bisous
Répondre
F
Adorables<br /> Je suppose que je les verrais sur ton stand le week end prochain<br /> N'oublies pas de m'envoyer les infos stp ;) merci :)<br /> Bonne soirée au chaud, neige fondue cet apre et 3.5° sur Corbas de la folie !<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> J'étais à la mairie de Corbas cet aprem .... 2°..... Ma fille était de mariage, je suis allée récupérer mon petit-fils .... Les mariés n'ont pas eu beaucoup de chance avec la météo ....Pfff ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'aime également beaucoup ta version rose<br /> doux bisous
Répondre
P
comme ils sont beau !!!!<br /> gros bisous Flavie
Répondre
L
les incontournables de frimousse toujours un plaisir de les broder bravo<br /> bises
Répondre
A
ils sont tous mignons ces oiseaux :) bon week end (sous la pluie pour nous aussi dans le midi...)
Répondre
D
Les fameux zoziaux de Frimousse .. C'est vrai qu'ils sont bien beaux ! Bizz
Répondre
C
c'est magnifique
Répondre