Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 13:28

Comme prévu, samedi matin avec Françoise et Manue nous avons installé notre stand au centre culturel de Mions.

Fil-en-Folie-avril-2012.jpgNous étions une trentaine d'exposants. Les visiteurs sont arrivés timidement le matin mais l'après-midi, nous avons vu beaucoup plus de monde .....

Nous avons passé une excellente journée et j'ai été sage car je n'ai pas trop dépensé. Deux grilles seulement.

Une chez Anis et Bergamote

Bien-au-chaud---.jpget l'autre d'une nouvelle créatrice que beaucoup connaissent déjà ... j'ai nommé ... Manue

Je-suis-en-pause---jpg

Nous avons fait la connaissance de Laure qui a eu la gentillesse de nous rendre une petite visite et que j'espère revoir très bientôt.

Nous avons pu revoir Belisa qui n'habite pas tout près ... mais qui est déjà venue à deux de mes expos....

Merci à vous deux !! 

Merci également aux copines du club qui se sont presque toutes déplacées !

Je n'ai pas l'habitude de me montrer sur le blog, alors profitez-en ..... :

Fil-en-Folie-avril-2012-b.jpg Bonne semaine à tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
chouette stand et vous êtes très jolies les filles
Répondre
Z
t ou ?<br /> je te souhaite un bon 1er mai.<br /> bizous de zabou
Répondre
I
<br /> <br /> ...au milieu ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe moment !!! Belle soirée Isabelle Bisous
Répondre
M
J'étais en mode mamie avec les deux dimanche sinon je serai bienvenue vous faire un coucou<br /> En tout cas votre stand était superbe<br /> Bises
Répondre
P
avez vous beaucoup vendu? et oui laquelle des 3?<br /> bisous
Répondre
L
Jusqu'au bout j'ai espéré pouvoir venir. Mais bon, impossible de me libérer (et mon samedi a été franchement pourri! Quelle déception....).<br /> Superbe de vous voir ici! L'expo avait l'air vraiment intéressante en plus!<br /> Et sympa tes petits achats!<br /> Bizz
Répondre
C
très beau stand<br /> mais laquelle des trois es tu?<br /> bonne soirée
Répondre
L
un weekend remplit de gaité et de partage bisous bisous
Répondre
F
....Oui, où es-tu ??? LOL..<br /> <br /> Merci, en tous les cas, de nous faire partager ces moments !<br /> Bisous, Isabelle.
Répondre
M
Sympa ce salon, tu es où sur la photo ? Bises
Répondre