Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 19:16

Notre "petite" ville de Saint-Priest va être célébre grâce à ses pompiers.

Je vous invite à regarder leur Flashmob. Cliquez sur l'image.

 

pompier-copie-1.gifRegardez bien jusqu'au bout.

C'est tout simplement super !!! Dommage, je serai en vacances le 13 juillet ....

Je retourne à mes occupations car demain c'est le grand jour pour ma fille et son chéri.

maries.jpg

Vous aurez les photos la semaine prochaine.

Bonne journée et bon week-end !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super j'ai adoré !un très grand respect pour les pompiers ...<br /> ps : vive les mariés ......<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir , je passe te souhaiter une excellente journée !!<br /> ** Bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors Isabelle et ce mariage ?? Tous mes voeux de bonheur à ta fille et ton gendre, je file voir la flashmode spécial Fire ^ - ^ Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Isabelle<br /> <br /> Je passe te souhaiter une agreable journée !!<br /> <br /> ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> beaucoup de bonheur aux jeunes mariés!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Felicitauons a ta fille je lui souhaite beaucoup de bonheur<br /> bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vous souhaite une belle journée pour aujourd'hui bisous sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce sera un TRES GRAND JOUR!!!!!!!<br /> Toutes mes Félicitations aux Futurs Mariés!!!!<br /> Très heureuse journée à tous!!!<br /> Gros bisous, Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tous mes voeux de mariage et belle journée à vous tous....passe une douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre