Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 10:47

Bonjour !

Il y a quelques jours, j'ai gagné une pochette à thé sur le blog de Hannah38 et aujourd'hui une petite enveloppe bien garnie m'attendait dans la BAL....

IMGP2358.jpg

Une jolie pochette avec quelques sachets de thé ..... Merci beaucoup !!!

Je suis une grande consommatrice de thé et infusions ... Cette petite pochette a déjà trouvé place dans mon sac ....

A demain .....!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> c'est super beau felicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympathique ce cadeau bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est joli comme tout ! et très original !<br /> Tu as été bien gâtée !<br /> Bisous !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> voici un KDO très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une très bonne idée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la coquine, elle a encore gagné à un jeu !!! rires... quelle chance tu as...joues vite au loto !!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et encore je ne montre que ce que j'ai reçu .....parce que j'ai gagné d'autres cadeaux que je n'ai jamais eu .....lol<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Contente que tu l'ai bien reçue... Je me suis aperçue après l'avoir posté que j'avais oublié de mettre le petit mot dans l'enveloppe...!!! Je te remerciais de tes visites et tes coms sur mon<br /> blog...<br /> Bon après-midi, biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie ta pochette à thé et surtout bien pratique, bravo à vous deux, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toutes mes félicitations isa cette pochette est très belle et très utile pour toi qui aime les infusions bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu nous offres le thé à 16 heures, je serais là......hi hi hi, bel après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ce sera avec plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />