Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 09:58

Bonjour !

C'était un modèle de Annick Abrial brodé également avec des fils de sa collection.....et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il est ...terminé !!!Je-brode---.-copie-1.jpg

J'ai beaucoup aimé le broder malgré la visite de pénélope pour toute la frise du bas ...

J'ai commandé le cadre mais je dois encore attendre deux semaines...j'espère qu'il sera prêt avant ....

Bon samedi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore ! Elle est vraiment superbe cette broderie. Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je pense qu'il va être superbe une fois encadré et posé au mur<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est vraiment exceptionnel! beau!! bravo Isabelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, il est superbe .. Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique... c'est une vraie merveille.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors que dire...tout simplement MAGNIFIQUE, quel boulot bravo à toi bz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh mais que c'est beau!!!!!c'est un magnifique ouvrage bravo douce soirée<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel bel ouvrage !!!<br /> Chez moi aussi,malheureusement, Pénélope s'invite souvent....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie broderie !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un grand bravo ma belle!! c'est énorme!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre