Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 10:29

Bonjour !

Jeudi soir, lors de notre rencontre broderie, Françoise nous a montré ses derniers ouvrages. 

Tout d'abord, du point de tige pour changer un peu : 

Francoise.jpg

Un petit "bienvenue" avec des perles :

Francoise-3.jpg

Une jolie broderie qui va être montée en bannière :

Francoise-2.jpg

Et pour terminer un sac à tarte :

sac-a-tarte-Francoise.jpg

Françoise n'avait pu se joindre à nous la dernière fois, mais jeudi, nous a apporté de bien jolies choses....elle n'a pas chômé !!

Voilà pour aujourd'hui .....

Bon dimanche à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> le sac à tarte est trop trop beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de jolis ouvrages comme d'habitude !bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli tout çà bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime beaucoup la deuxième broderie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> c'est le moins qu'on puisse dire elle a fait chauffé l'aiguille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh!! j'adore le bienvenue avec les perles... superbe!! de gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Toutes mes félicitations à Françoise !<br /> C'est super joli !!!!<br /> Bravo pour tout ce travail !<br /> Bonne continuation et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que c'est beaaauuu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est clair qu'elle fait de jolies choses cette petite françoise et c'est toujours d'un goût exquis...<br /> <br /> <br />
Répondre