Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 10:03
Bonjour !
Hier c'était journée broderie au club "Au fil du temps compté".
Voici une partie de notre groupe :
                                     IMGP0932.JPG 
Et quelques ouvrages des croixpinettes :
Denise a brodé le portrait de Grégory Lemarchal du blog 7 à la maison et finit un protège carnet de santé pour la naissance de son arrière petit-fils :
                          IMGP0926.JPG IMGP0925.JPG
Marie Claude a terminé ce SAL de chez Brodyzen :
                                         IMGP0941.JPG
Un autre SAL : la boîte à couture de chez Virginie par Yvette (fuschya) :
                                          IMGP0924.JPG
Laurence a brodé ce coussin pour sa fille et la mamie a fait le montage (le sac l'a un peu froissé) :
                                          IMGP0931.JPG
Et voici les ouvrages en un fil de Anisette :
              IMGP0933.JPGIMGP0942.JPG
Cette petite fille en rouge a beaucoup de succés, elle a déjà été brodée plusieurs fois .....
Et pour un moment de convivialité quoi de meilleur qu'une bonne raclette :
                                       IMGP0943.JPG
Voilà un samedi très agréable et que je n'ai pas vu passer !!!
Bon dimanche !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Voilà une belle réunion!!!<br /> Bonne continuation à vous toutes !!!<br /> Amicalement, iris.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A nouveau de magnifiques ouvrages !!! Un grand bravo à toutes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trée jolie chose de faite...sa vaux bien un bon repas....et clic....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci d'être passée ......<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
C
<br /> De bien jolies choses à ce club.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> effectivement ce fut une bonne journée mais comme fuschia bien que faisant partie du groupe je n'ai pas vu le magnifique sal que marie claude a réalisé en vrai...<br /> dommage ce sera je l'espere pour la prochaine fois<br /> PS j'ai naturellement défait les qques XXX faites ce jour là hihihih comme d'hab<br /> bises à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je suis contente, je n'ai pas été la seule à défaire !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo to all! Very nice works! I wish I had a sewing group near me!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> You can come when you want !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou , quelle belle journée , touts ces ouvrages sont magnifiques , j'ai une petite préférence pour Grégory ; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il y a de magnifiques ouvrages, mais le portrait est stupéfiant....si je savais faire, je me remettrais volontiers à la broderie pour faire les portraits de mes petits enfants....passe une belle<br /> journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de bien jolies broderies, en plus un repas entre copinettes quoi de mieux pour une belle après midi !!!<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super, vous passez de bons moments ensemble et les ouvrages sont magnifiques<br /> bravo à vous toutes<br /> <br /> <br />
Répondre