Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 18:17

Une souris rose ou bleue pour garder précieusement les petites dents de lait :

Boites-Petites-Souris.jpg Les boîtes ont été relookées en décopatch :

Boites-en-decopatch.jpg

Bonne fin de journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop mignon ....
Répondre
M
Coucou Isa,<br /> Alors e-monsite a changé le système de code et maintenant soit il faut visionner une vidéo et juste en dessous le code apparaît au bout de 10sec (recopiez "........") ou soit il faut survoler une<br /> fenêtre de pub pour que le code s'affiche juste en dessous aussi. J'espère que ça t'aidera !<br /> Dis-moi si c'est OK =^_^=<br /> Bises et bon Week-end ;o)
Répondre
C
coucou Isa<br /> jolie boîte pour les petites quenottes bisous
Répondre
M
C'est trop mignon !
Répondre
L
c'est chouette, et original bravo...Bizzzzz
Répondre
T
des dents qui seront bien garder à l'abri avant que la souris ne passe<br /> doux bisous
Répondre
M
trop mimis ces petites boites... vive le décopatch, a bas la résine !!!!! lol..
Répondre
L
c'est trop mignon !!<br /> bisous
Répondre
T
elles sont trop mignones
Répondre
M
Très belles tes tites boites ^_^ J'aime beaucoup !<br /> Bises et belle soirée ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Je n'arrive pas à te laisser des commentaires ... Impossible de mettre le code ...<br /> <br /> <br /> Belle soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />