Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 10:44

Bonjour !

Annie a enfin reçu le cadeau gagné pour avoir écrit le 4000e commentaire ....

IMGP1925.jpg

Vous voulez voir ? et bien voici les petits présents  :

IMGP1918.jpg

Tissu, toile, rubans, boutons ....etc, etc......

Merci à vous tous pour vos petits messages .....

Je vous informe que les 4500 commentaires sont largement dépassés. Un petit cadeau pour le 5000e vous ferait plaisir ????

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui, chouette, un cadeau à gagner encore !!! lol....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa<br /> rendez-vous au 5 000ème<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu l'as bien gâtée, génial ^ - ^ Bon dimanche Isabelle Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> YES... un cadeau ça fait tjs plaisir ! tu as bien vu avec celui que tu ns a offert jeudi qui était une très belle et agréable surprise !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Annisette a été bien gâtée avec tous ces petits présents!..Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu lui as envoyé de bien jolis cadeaux la chanceuse!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour cet envoi ... c'est vraiment sympa, Annie doit être très contente. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien jolis ces cadeaux! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, oui, je confirme j'ai été super gâtée pour avoir écrit le 4000e commentaire. Merci encore Isabelle.<br /> En route pour le 5000e?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bien sur qu'ont est d'accord<br /> je n'avais meme pas vu le cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre