Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 17:02

Je reviens vous raconter ce que j'ai fait ce matin.
Je voulais faire une "Pommée", recette du blog Parfums de Campagne : c'est un gâteau avec des pommes. J'avais terminé la première partie de la recette et j'ai eu un déclic ...j'ai relu mes notes un peu mieux et je me suis aperçue que je faisais des "carrés au citron" (de ce blog aussi). Je n'ai eu qu'à ranger mes pommes pour une autre fois.
C'était moi "la pommée" ce matin !
 Les "carrés au citron" étaient délicieux ! Vous devriez tester !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> huumm ! çà à l'air bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une petite commende pour jeudi peut être? lol<br /> sa ma l'air très bon<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> miam ça a l air appétissant et j adore le citron,je vais aller visiter ce blog que je ne connais pas merci<br /> bonn ejournée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai vu aussi cette recette sur le blog d' Eliane et elle me fait très envie. Très réussi les tiens Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est délicieux surtout si tu aimes le citron.<br /> <br /> <br />
E
<br /> tes carrés au citron sont magnifiques , bravo<br /> <br /> et j'ai bien rit mdr tu feras la recette de la pommée une autre fois !!<br /> <br /> bisou et merci du fou rire et clic clic clic<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je n'en doute pas qu'ils devaient être bons ; ils sont en plus jolis , tout le monde peut se tromper.<br /> <br /> <br />
Répondre