Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 09:33

Une troisième ligne brodée sur le SAL mené par Zabou

SAL-commandements-3.jpg

Nous venons d'avoir l'étape suivante ...comme ce sont des petits objectifs, en général le mercredi soir, c'est brodé.... 

Bonne journée !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ooh que c'est beau j'adore la couleur bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup ton fil!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Héhé tu es à jour, contrairement à moi. Bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés, très joli!<br /> <br /> kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh...accompagné d'un de tes petits bouton fimo je suppose??? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bravo à mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou, Isabelle!<br /> Je craque toujours devant ces fils à plusieurs tons....<br /> Belle soirêe, et, gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et tu as un bon éclairage ?<br /> Bisous plein.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonsoir Isabelle !<br /> Ce SAL est très joli !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une belle avancée<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre