Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 09:52

Coucou tout le monde !

Voici terminé, le 5ème objectif  du SAL "Les dix commandements de la brodeuse" mené par Zabou et qui m'a donné tant de soucis :

SAL 10 commandements

On ne voit pas trop les bavures sur la photo mais elles sont bien là...La trace de sang est partie sans  problème à l'eau froide ....Et pénélope m'a aidé à corriger "Les 10 commandents" en "Les 10 commandements" .....Oufff....

J'espère que tout se passera mieux pour la suite ...

Bonne journée  !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très joli ce sal et le fil choisi est très beau lui aussi<br /> bon samedi à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très jolie!!je te souhaite une excellente journée!!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonsoir Isabelle !<br /> Ce SAL est très joli ! il te donne de la misère mais ça vaut le coup car il en sera superbe !<br /> Bon courage et bonne continuation !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ils t'en auront donné du fil à retordre, ces......commandements!!!!<br /> Belle soirêe, Isabelle.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allez, allez Isa, faut y croire et je sui sûr que tout le reste va bien se passer ^ - ^ Belle soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très belle broderie! bonne continuation! Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je le trouve de plus en plus beau<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ce dégradé de couleurs, c'est très réussi. bizoo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je pense que oui tout va bien aller<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis vraiment désolée pour toi et je te comprends mais sur les photos nous ne voyons rien j'espère vraiment que tu réussiras à corriger ces bavures bises<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre