Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 10:24

Bonjour !

J'en étais là :

encours-3-

Le petit écureuil est habillé...il ne manque que la robe pour sa copine : 

encours-4-.jpg

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oh ! ils sont adorables ces écureuils , j'aime beaucoup , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> dés que je peux je vais essayer de broder un modèle de bréatrix botter car c'est très beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est vrai que sa copine va avoir un peu froid avec le temps qu'il fait en ce moment loll !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est bien sympa ton petit ecureuil. bravo<br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout simplement superbe bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont magnifiques tes écureuils<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonsoir Isabelle !<br /> Tu as super bien avancé !!!! c'est super joli !<br /> Toutes mes félicitations et bonne continuation !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mimi<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t as super bien avancé c est très très joli ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont super craquants!!!<br /> <br /> <br />
Répondre