Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 10:38

Bonjour !

Aujourd'hui je vais mettre Solange à l'honneur.

Un jour, Solange a vu chez moi, les bannières des saisons de Marie (Amiamy) et elle a décidé de les broder :

Solange.jpg

Elle a aussi commencé l'automne....que Marie a eu la gentillesse de nous offrir avant de mettre son blog en pause ....

Pour ma part cette grille est encore en attente ...

Bravo Solange pour ces belles broderies !

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci a toutes de vos gentils commentaires c est super sympa a toutes<br /> aujourd hui je suis allee faire un tour dans mon jardin<br /> je suis contente mes tulipes commencent a sortir donc j ai pris du retard dans mon AUTOMNE<br /> A bientot amities solange<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très beau et sympa pour les décos de chaque saison<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à ton amie c'est superbe bz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment très joli et une belle finition. Bises. Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trop beau<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Toutes mes félicitations à Solange ! c'est très joli !<br /> Bonne continuation et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont belle bravo à votre amie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très jolies ces broderies dis donc j aime !!!bibis à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh oui bravo solange ce sont de belles bannières!belle soirée<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre