Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 10:34

Bonjour !

Comme le veut la tradition, j'ai commencé une nouvelle broderie le 1er janvier ....

.....tadam.....voilà les premières croix :

Je brode....J'ai choisi une grille de Annick Abrial "Je brode et le temps ne compte pas" que j'ai achetée en 2009.

Je brode sur une toile de Morphée nuancée, lin 16 fils, réf. "parchemin" et avec  les fils de Morphée "rubis étoilé"  de Annick Abrial.

Une nouvelle aventure à suivre .....

A demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bien joli nouvel ouvrage !!<br /> Cette toile est à tomber !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le modèle est magnifique !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un beau modèle bisous<br /> flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli début<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça va être beauuuuuuuuuuu<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonsoir Isabelle !<br /> Elle est très jolie cette nouvelle broderie !<br /> J'ai hâte de voir son évolution !<br /> Bon courage et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis sur que cela va être une merveille !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ouh lala il va etre beau celui ci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca laisse présager un bel ouvrage. Bises. Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je pense qu'elle sera joli quand tu auras fini, mais tu as encore pas mal d'heures à y consacrer<br /> bonnes croix bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre