Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 09:36

Bonjour !

Il y a queques jours, Manue nous a donné le top départ pour ce nouveau SAL.

Le 1er objectif est terminé :

SAL maisondebrodeuse1a

C'est très agréable à broder....

Tellement agréable que ....

J'en fais un deuxième  et oui Manue, je crois que c'est contagieux, je deviens zinzin comme toi ....lol

SAL maisondebrodeuse1b

Celui-ci je le fais en un fil sur un fil

Voici les deux réunis :

SAL maisondebrodeuse1ab

Bon mercredi à tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> les deux sont jolis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les 2 sont très jolis<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir<br /> Isabelle, superbe cet entrelacement ! bravo<br /> <br /> ici blanche matinée,<br /> <br /> belle soirée **<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont très beaux tous les deux bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un sacré virus ces petites croix, mais c'est tellement beau.....pour moi ces temps c'est le tricot.....et oui à chacune son truc.....bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je sais pas comment tu arrives à broder tout tes encours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mais moi aussi je me le demande quelques fois !!!  lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es en bonne voie<br /> bisous marie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonsoir Isabelle !<br /> Les deux modèles sont très jolis !<br /> Bon courage pour la suite !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique tous les 2<br /> bravo isa, bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ravissantes ces deux versions bonnes petites croix bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre