Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 19:39

Je viens enfin de prendre un peu de temps pour vous préparer un diaporama du marché de Noël 2012.

Beaucoup de photos sont floues (je ne suis pas très douée). J'ai donc fait un petit tri mais du coup, il me manque quelques exposants

Bonne visite ...

J'espère que cela vous a plu ....

Vous pouvez voir d'autres photos  ICI   et  ICI  et  ICI 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un joli marché,<br /> bravo à tous les exposants<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
Encore de bien belles choses pour le marché de Noël. J'espère que tu as bien vendu.
Répondre
C
que de belles choses!!!<br /> bonne soirée
Répondre
N
Merci de ton partage de tes photos, il y a de très belles choses bises
Répondre
L
merci pour ce sympathique diaporama ! il y en avait de jolies choses sur ce marché de Noël !<br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
c'était superbe!<br /> belle journée
Répondre
K
Que dse merveilles :*)
Répondre
T
vous aviez un bien joli stand bravo à toutes ses belles créations<br /> bisous
Répondre
M
Merci Isa pour ces belles photos et pour nous faire découvrir toutes ces belles créations ^_^<br /> Bises et belle journée ;o)
Répondre
C
plein de jolies choses j'aurais trouvé mon bonheur SUR !
Répondre