Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 10:57
Bonjour !
J'ai terminé deux nouveaux marque-pages :
Je ne peux pas vous mettre le lien pour celui de gauche, je ne l'ai pas.
Celui de droite je l'ai trouvé ICI chez Pastel49.
Bonnes petites croix ........
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et bien il y en a pour tous les gouts !beau travail !corinne bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien ça t'en fait une bonne série<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Isabelle, une petites surprise t'attend sur mon blog alors à tout de suite. Passe une très bonne journée Bisous et clics<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je vais aller voir ça !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> je voulais essayer d'en faire pour Noël, mais le seul magasin que nous avions, a fermé.....il faut faire 4O km pour en trouver un autre....ça ma coupé les "pattes"....bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu dois avoir une de ses collections, se serait cool que tu fasses une photo de groupe hi hi Passe une bonne soirée Isabelle Bisous et clics<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'essayerai de faire un diaporama.....<br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe et sobre , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo...2 de plus!Comme toi je ne me rappelle plus du lien de celui de gauche!...Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Love the owl and I love anything that has to do with the ocean!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment sympa comme idée il faudra que je m'y mette<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien ça en fait des marque pages, bonne soirée bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre