Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 09:12
Bonjour !
Je termine tous mes petits ouvrages en cours, ça avance bien.
Pour changer (lol) voici encore deux marque-pages :
J'ai trouvé les grilles sur le blog de Pastel49. Je les ai brodés avec le fil Threadworx que j'ai acheté dernièrement aux couleurs de Noël.
Passez un bon jeudi !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Qu'est ce que tu bosses aussi, moi jeudi trop fatigué et hier invité, bref commencé les pattes de la girafe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> adorables comme tout ces marque pages<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique comme à chaque fois. C'est ce we le téléthon Isabelle et alors tu en es rendue à combien ?? Bonne soirée Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Samedi ce sera marché de Noël et le téléthon ce sera mardi soir (jour des illuminations à Lyon). J'en ai une cinquantaine.<br /> Bonne journée Christelle !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Encore 2 jolis marque-pages!Mais où as-tu trouvé ce fil thread worx car au brin de soie la dame m'a dit qu'elle n'avait pas celui que je demandais.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je l'ai pourtant acheté au Brin de Soie. C'est le N° 1085<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> ils sont trop beaux !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont très beaux ces marque-pages, j'ai les grilles mais je n'ai pas eu le temps encore de les broder. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils vont trouver preneurs c'est sûr! Je passe vous voir Françoise et toi samedi matin au Centre social. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vraiment très jolis ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il sont très beau<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont également très beau bon jeudi bises<br /> <br /> <br />
Répondre