Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 11:01

Des nouvelles matriochkas   :

matriochkas--6.jpgToujours d'après la grille de Cilou ....

... Même si maintenant je les brode presque sans modèle et avec les fils que j'ai sous la main ....  

Encore un long week-end qui arrive mais avec ce temps d'automne, c'est démoralisant .....

broderie-a-bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quand on aime on ne compte pas trop belle<br /> bises
Répondre
T
elles sont adorables!!!!<br /> doux dimanche
Répondre
C
elles sont adorables<br /> bravo<br /> C'est toujours un plaisir de voir mes grilles brodées<br /> vas-tu broder celle à la fraise?<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
Très jolies petites matriochka =^_^=<br /> Bravo !!<br /> Bises et bon Week-end ;o)
Répondre
C
très jolie! bisous et bonne soirée
Répondre
Z
Elles sont très jolies ! comme toujours !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
J
superbes !!!<br /> biz
Répondre
L
trop mignonnes !<br /> bises et bon week-end
Répondre
M
très jolies tes poupées russes<br /> Bon WE
Répondre
C
superbes ces poupées
Répondre