Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 19:13

Je viens de lire un article très émouvant chez Christelle
                                                             Mon cœur, le livre de ma vie

Je devais faire un copier-coller mais j'ai un peu de mal alors je vous mets le lien du blog de Sylvia et je vous invite à aller voir .......

 http://danslacuisinedesilvia-family.over-blog.com/article-mon-coeur-le-livre-de-ma-vie--43082111.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci beaucoup de ta participation, c'est très gentil.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis allée sur le blog de Sylvia,c'est très émouvant et tellement véridique.hélas.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai lu son texte, il y en a tellement qui sont touchés par ce problème, je l'ai vécu de près, mais il faut savoir relever la tête, et heureusement qu'il y a encore un peu d'insouciance chez les<br /> enfants.....ils ont bien le temps de vivre des expériences comme la sienne...je la trouve dure dans ces propos, la douleur est présente, donc je comprend, mais on ne peut rendre responsable toute<br /> la société....bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai fait le relais sur mon blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai entendu parler de ce livre... une vraie leçon de courage et d'humilité...<br /> Manue<br /> <br /> <br />
Répondre