Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 09:21

Encore une petite série de coeurs pour cet ouvrage ...

Bien-au-chaud--.2.jpg

Oui, il y a beaucoup de coeurs mais ils sont tous différents et c'est un plaisir de les broder ....

Belle journée à tous !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh, mais c'est beau ça!<br /> Je ne sais pas qui est le créateur mais très chouette début!<br /> Bravo!!!!<br /> Bisoussssssssss
Répondre
J
trsè beaux tes petits coeurs.<br /> bon réveillon et a très bientot
Répondre
M
Bon réveillon à toi. Bisous
Répondre
M
je te souhaite un bon réveillon et te dis à l'an prochain
Répondre
C
petits coeurs pour que du bonheur !<br /> bon réveillon et rendez vous en 2013 !
Répondre
L
j'aime bien ces différents tons de gris<br /> bisous et bon lundi
Répondre
C
J'adore et les couleurs sont très jolies :D Belle soirée Isabelle Bisous
Répondre
T
ils sont peut être différents mais je les trouve très mignons bisous
Répondre
Z
le coeur c'est aussi noel!!j'aime beaucoup ces gris<br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
Tes coeurs brodés sont trés jolis. Bisous Isa.
Répondre