Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 10:55

J'ai enfin trouvé une finition pour une des grilles  n° 5 du SAL de Marmottine

Voici mon premier panier noué :

Pr panier noué Comme pour la  valisette  réalisée l'année dernière, j'ai suivi le tuto très bien expliqué de "Un petit bout de fil"

Je le trouve très beau .... qu'en pensez-vous ??

Belle journée à tous !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
sympa!!
Répondre
J
Il est magnifique ce sac, une très bonne idée pour mettre en valeur cette broderie! Patricia
Répondre
J
superbe !!!<br /> biz
Répondre
D
C'est une très jolie finition, j'adore !<br /> bises. Daphné
Répondre
D
J'ai eu du mal à voir la photo ! MAis dis moi comme c'est joli ! Bizz et bon dimanche
Répondre
A
il est très réussi, bravo!
Répondre
M
pour l'avoir vu en vrai je peux dire que c'est vraiment une merveille... mille bravos à toi et à tout à l'heure
Répondre
M
je n'ai pas de photos chez toi ce matin...pourquoi.?? mais peut-être dans un moment......j'essaierai de revenir, belle journée
Répondre
L
Dis donc, je suis impressionnée par le résultat!<br /> Très joli ce sac noué, bravo!<br /> Bizzzz
Répondre
M
Je dirais plutôt MAGNIFIQUE !<br /> Profite bien de ton week-end ! Bisous
Répondre