Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 12:23

Je suis dans les finitions .....

Voici les petits couples d'oiseaux :

En bleu :

zoziaux-2.jpg

En rose et gris :

zoziaux-1.jpg

Carton, molleton, tissu .... et voilà ......

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
cela me redonnde envie....
Répondre
I
<br /> <br /> Faciles à broder .....<br /> <br /> <br /> <br />
P
très jolies finitions<br /> bises
Répondre
Z
C'est super joli !<br /> Bravo Isa !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
T
tes finitions sont très jolis<br /> doux bisous
Répondre
L
encore de jolies finitions !<br /> bises et bon 1er mai
Répondre
L
très jolie<br /> bises
Répondre
A
coucou super comme finition bravo bizz
Répondre
T
c'est super joli, et tu achètes ou les thermomètres ?
Répondre
I
<br /> <br /> Je les commande ici  :  http://www.toutacreer.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbes finitions pour ces petits oiseaux ! bravo :)
Répondre
F
De très belles finitions ,si d'ici la fin de la semaine je retrouve une meilleure forme et plus de tonus ,je passerai vous voir.Bises (sans contamination ......par internet pas de risque! Yvette
Répondre
I
<br /> <br /> Les températures remontent et vont chasser les microbes .... J'espère que tu vas mieux ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />