Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 09:56

Des citrouilles pique-aiguilles...

citrouilles-pique-aiguilles.jpg

Des coussinets pique-aiguilles ...

coussinets-pique-aiguilles.jpg

Et des pochettes à aiguilles ...

range-aiguilles.jpg

Des petites choses vendues au marché de noël ....

Je continue le montage du livre .....

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
trop mimi .maman en fait aussi.bizz.riclo
Répondre
D
ça a bien marché ton marché de Noel ? Bizz
Répondre
I
<br /> <br /> ça a très bien marché malgré le peu de visites ...surtout samedi...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
les citrouilles sont magnifiques!
Répondre
C
bravo et vite vite vite le jour J est là<br /> bonne nuit
Répondre
E
jolies créations tout en finesse
Répondre
C
J'aime beaucoup les citrouilles ^ - ^ Bisous et belle soirée Isabelle
Répondre
F
Ah!!!.....les citrouilles pique-aiguilles.....cela plaît beaucoup!!<br /> Les tiennes sont très bien réussies!<br /> Douce soirêe.<br /> Bisous.
Répondre
C
un faible pour les pochettes à aiguilles !belle soirée...
Répondre
L
ce sont de jolies créations bisous
Répondre
S
ils sont vraiment très jolis ces trucs à aiguilles<br /> t'aurais pas un tuto pour le pique aiguille, j'aimerais en faire aussi
Répondre