Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 10:52

Je suis heureuse de vous présenter mon premier sac réversible :

Pt-sac.jpg

Finalement avec les explications très claires de Françoise, je m'en sors assez bien en couture

Et comme il est réversible, le voilà d'une autre couleur :

Pt-sac-reversible.jpgLes petits sacs des copines :

Pts-sacs.jpg

Merci Françoise pour ces soirées très enrichissantes.

Bon samedi à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
tu n'en à pas un de trop!!!!!lol.bravo.belle et douce soirée.riclo
Répondre
I
<br /> <br /> C'est mon premier mais pas le dernier ....je vais essayer d'en faire pour une expo-vente en avril ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop beaux ces petits sacs ! Vous avez toutes les deux des doigts de fée. Bisous
Répondre
C
J'adore, j'adore, c'est superbe Isabelle ^ - ^ Bisous
Répondre
P
ils sont tout mimis tes petits paniers , j'adore ; bisous
Répondre
Z
très jolis : bravo a vous toutes !
Répondre
J
Il est très craquant ce sac! la broderie est très chouette! j'adore! Patricia
Répondre
P
tu vas nous faire des superbes finitions pour tes broderies avec ses cours de couture, il m'en faudrait aussi<br /> bonne après midi
Répondre
E
Hello Isa, super , bravo<br /> je passe rapidement te lire<br /> et te souhaiter un bon dimanche
Répondre
M
absolument superbe ! aussi bien dans sa réalisation que pour les couleurs choisies !! merci pour le lien... sans doute encore un projet à mettre sur ma liste (immense..........) à bientôt et bon<br /> dimanche !
Répondre
I
<br /> <br /> Il y a le lien pr le blog de Françoise mais elle n'a pas fait de tuto. En fait, je suis allée à son atelier ....<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
une jolie merveille !<br /> mamisa
Répondre