Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 09:01

J'ai enfin terminé le pull aux torsades

pull gris

Et un petit mannequin est passé par là .....

F.jpg 

Il ne l'a plus quitté .....lol

Les torsades dans tous les sens et ce style de col que je n'avais jamais fait m'ont donné des sueurs .....Mais le résultat est là et j'en suis fière ....

 merci pour vos visites

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Félicitation Isa !!! Il est Superbe ce petit pull et le mannequin est bien trognon ^_^<br /> Tu l'as superbement bien réussi, un Grand BRAVO !!!<br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
C
bravo<br /> il est très beau<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
T
oh la la quelle merveille et le mannequin il est trop chou !!!<br /> doux bisous<br /> Sophie
Répondre
M
Quelle merveille ! Et ce petit mannequin que je connais bien le met encore plus en valeur.<br /> Bonne semaine ensoleillée à toi. Bisous
Répondre
I
bravo le pull est bien reussi et le mannequin est très beau bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle !!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Il est superbe ce pull ! Un très grand bravo car j'imagine qu'il ne devait pas être simple à réaliser !<br /> Fabio est superbe et très fier !!!! c'est génial !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
S
qu'il est beau mon grand garçon !!!! et bien sur il est très fier d'avoir une mamie qui lui fais de si beaux cadeaux tel que ce pull qu'elle a fait avec amour !!
Répondre
L
il est magnifique, bravo!!!!
Répondre
D
Et le beau temps est venu ... lol ! Non je ne dis rien, j'avais un manteau d'hiver à coudre pour Canelle. Il sera pour la rentrée ....<br /> Bizz. Ton pull est ... magnifique
Répondre
I
<br /> <br /> LOL .... je suis certaine que l'hiver n'est pas fini .... enfin, j'espère que si .... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
É
le pull est superbe et le petit manequin encore plus.
Répondre