Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 21:17

Nous nous sommes réunies hier exceptionnellement pour une dernière mise au point avant notre participation au téléthon.

En plus des marque-pages, coussinets, cartes .....voilà quelques petites choses qui seront mises en vente :

Par Michèle :Michele-copie-2.jpgPar Jocelyne :

Jocelyne-copie-4.jpg

Par Céline :

Céline 3Céline4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'autres photos bientôt ...

Bonne soirée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
et bien un grang bravo, c'est super joli tout ça
Répondre
A
superbe tout ça
Répondre
N
Bravo pour ces jolis ouvrages, et quelle générosité !!<br /> J'espère que vous avez eu beaucoup de visites et que la cagnotte a été à la auteur de vos belles réalisations.<br /> Bonne journée<br /> Nanou
Répondre
N
toutes ces pendouilles sont très belles bises
Répondre
M
superbe initiative....passe une belle soirée
Répondre
T
voici de bien jolies pendouilles pour accrocher dans le sapin bisous
Répondre
M
Bravo à toutes<br /> Bon téléthon
Répondre
F
Coucou Isabelle,<br /> Que de jolies et très sympathiques réalisations !!<br /> En souhaitant qu'elles trouvent acquéreurs.....ce dont je ne doute pas, je t'envoie des bisous tout plein.<br /> Agréable week-end.
Répondre
M
De très jolies choses !!! Bon téléthon ^_^<br /> Bises et bon Week-end ;o)
Répondre
P
tout est joli je suis sûr que cela va plaire gros bisous flavie
Répondre