Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 18:37
J'avais vu des articles sur différents blogs concernant les "échevettes en ballade"  et j'ai été aussi sollicitée.
J'ai trouvé l'idée sympa et j'ai décidé de continuer cette ronde ....j'espère que celles à qui j'ai envoyé le mail voudront bien y participer !! 
Je vous tiens au courant ....je devrais recevoir plein d'échevettes !!!?????

                                                       gif couture                  
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> aucun probleme bis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Parce qu'il faut envoyer à l'adresse A et que j'ai eu 4 fois le mail d'une personne différente ! Mais là je fais une pause... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ah OK ! Comme je n'ai pas encore posté, je voulais être sûre que c'etait bien ça !!<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou isa ne m'en veux pas mais j'ai déjà refusé à une blogueuse qui me l'a déjà demandé merci beaucoup de ta compréhension bon mercredi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mais ce n'est pas grave du tout !!<br /> Bon mercredi à toi aussi !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Désolée moi je ne participe pas au chaîne !!!<br /> Bonne chance à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère que ça va bien marcher pour toi ! Moi aussi j'ai démarré, j'en ai envoyé 4... Et reçu une première hier. Bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Comment ça se fait que tu en as envoyé 4, ns n'avons que deux adresses ???<br /> <br /> <br />
M
<br /> l'idée est sympa!! reste à savoir si ça va macher... j'avais essayé avec des recettes, j'en ai reçu une sur les 35 espérées!!lol des bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Idem pour moi mais il y a longtemps. C'etait aussi des recettes et je n'en ai reçu aucune ! lol<br /> J'espère que ça marchera mieux cette fois !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon moi c'est aussi parti de mon côté...on verra combien d'échevettes on va recevoir.. drôlement sympa ce truc...<br /> Manue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui<br /> je te souhaite que ça marche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu peux nous en dire plus sur le principe?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une personne m'a envoyé un mail avec les explications et l'adresse d'une brodeuse A et d'une brodeuse B. J'envoie une échevette à A et à B, Je mets l'adresse B à la place de l'adresse A (qui<br /> disparait) et je mets mon adresse à la place de l'adresse B. Ensuite j'envoie ce corrigé à 5 autres brodeuses.....qui font comme moi.<br /> Voilà ....tu as compris ??<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou merci pour l'information je pars avec mon petit au sport !!!à demain bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'espère que tu veux bien participer ....je t'ai envoyé un mail !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />