Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 18:23

Le mois de mai est terminé :

Calendrier 2013-mai-Une grille bien printanière avec beaucoup de petites fleurs, des coccinnelles et des oiseaux ....

SAL proposé par Frimousse

Bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
beau moi de mai... mon moi favori !<br /> pourrais tu, s.v.p., me passer ton adresse postale en m.p.<br /> MERIC !
Répondre
I
<br /> <br /> Je le fais de suite .....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Petit passage pour te souhaiter un très bel été. Bisous
Répondre
F
pas de nouvelles depuis le 3, je suis un peu inquiète. Vacances ? rien de grave j'espère....
Répondre
J
il est très beau ce calendrier.<br /> a bientot
Répondre
J
Très jolie broderie printanière! Patricia
Répondre
A
joli mois de mai!
Répondre
P
comme il est beau ce mois de mai<br /> gros bisous Flavie
Répondre
C
jolie grille<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
L
il est superbe bises
Répondre
N
c'est superbe !!! bonne journée bisous
Répondre