Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 11:03

Le mois de février est terminé..... enfin .... l'objectif de février .....:

Calendrier-2013--fev.jpg

Toujours sur une toile de lin en 16 fils ... un fil sur deux fils ...... (la photo n'est pas très jolie)

SAL mené par Frimousse

Bonne semaine !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
très jolie grille :)<br /> Bonne soirée
Répondre
S
très joli !!<br /> belle journée également :)
Répondre
J
très jolie broderie.<br /> a bientot pour la suite et bonne soirée
Répondre
E
trop joli ,si vous ne connaissez pas frimousse ,un ptit tour s'impose<br /> vivement le mois de mars
Répondre
T
oh comme c'est joli !!!<br /> doux bisous
Répondre
M
une superbe broderie, bravo et belle journée
Répondre
M
Merci de ta visite Isa et de ton gentil com' =^_^= Mes loulous vont un peu mieux mais maintenant c'est mon tour, grrrr !!!!<br /> Vivement le printemps et l'été......<br /> Bises et bon mercredi ;o)
Répondre
M
Très joli !<br /> Février se termine et j'espère qu'il emportera l'hiver avec lui. Bisous du soir
Répondre
Z
Un très joli SAL !<br /> Bravo Isa<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
C
C'est superbe et délicat, j'aime beaucoup. Bonne fin de journée Isabelle Bisous
Répondre