Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 09:00

Avec quelques jours de retard, me voilà à jour pour ce SAL mené par  Frimousse

SAL-Calendrier-2013--avril.jpg

J' aime beaucoup ces quatre premiers mois ...

Je brode sur une toile de lin en 16 fils, c'est très fin mais le résultat me plaît ....

Bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles sont superbe ces broderies !
Répondre
T
c'est un beau joli mois d'avril bonnes petites croix pour le mois de Mai
Répondre
L
un sacré boulot de patience !<br /> bises et bonne fin de dimanche
Répondre
L
avril ne te découvre pas d'un fil et mai "fais ce qu'il te plait" non je me trompe ne te découvre pas d'un fil aussi. lol, j'aime beaucoup, belle avancée et bon dimanche
Répondre
M
tu peux être fière, c'est magnifique, passe une belle journée
Répondre
Z
Coucou Isabelle !<br /> C'est un très joli SAl ! j'aime beaucoup !<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
C
Trés joli mois d'Avril, ce calendrier sera superbe. Bisous.
Répondre
C
c'est en effet très joli<br /> bravo j'ai hâte de voir les autres mois
Répondre
N
waouh j'adore, c'est très joli bisous
Répondre
C
superbe ce mois d'avril bizz
Répondre