Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 13:45

Il lui manquait une patte, voilà le M "entier" : 

SAL-Calendrier-2013--novembre-corrige.jpgJ'avais aussi oublié les points de noeud sur le petit arbre de gauche ...... je suis trop impatiente de terminer ce SAL et je fais des bêtises ... 

Bonne-journee-hivernale.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe ce mois de novembre
Répondre
L
c'est plus joli avec trois pattes!!!<br /> Bisous
Répondre
P
superbe, dommage d'avoir du redéfaire, je suis abonnée aussi je crois pour cette année, on veut aller vite et puis enfin de compte il faut recommencer<br /> bon samedi bizzz
Répondre
C
très joli mois<br /> on fait toutes des bêtises<br /> bizzz<br /> cécile
Répondre
É
tout est réparé et c'est bien beau.<br /> Bisous.
Répondre
D
Tu vas me copier 10 fois que le n devient m devant b p m !! lol !
Répondre
I
<br /> <br /> LOL <br /> <br /> <br /> <br />
Z
defaire et refaire c toujjours travailler !!!
Répondre
T
tu t'es bien rattrapé !!!<br /> douce soirée<br /> Sophie
Répondre
F
En tous cas c'est très joli j'aime beaucoup<br /> Bisous & bon après midi
Répondre
C
voilà qui est réparé
Répondre