Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 14:54

Alors que vous commencez votre broderie du nouvel an, moi j'ai décidé d'être raisonnable et de terminer d'abord mes encours.

Voici pour le SAL "Calendrier 2013" mené par Frimousse, le mois d'octobre :

SAL-Calendrier-2013--octobre-.jpg

Je vous rappelle, que vous pouvez toujours acheter les grilles et broder le calendrier à votre rythme .... Voir sur le blog de Frimousse. Elle propose d'ailleurs un nouveau SAL depuis le 1er janvier .....

Bon week-end à toutes et à tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis comme toi : pas de nouvelle broderie pour le Nouvel An, mais pour une raison précise : je suis sur une "urgence" à terminer avant la fin janvier et j'avais peur de ne pas y arriver si je<br /> commencais autre chose entretemps.<br /> <br /> Très joli ton calendrier, je vais retourner en arrière voir les autres mois...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Z
Un très beau mois d'octobre !<br /> Bravo pour tout !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
C
Que c'est joli et mes meilleurs vœux pour cette année bzbz Clau
Répondre
T
c'est encore un joli mois<br /> doux mardi<br /> ♥Sophie♥
Répondre
C
superbe cette broderie quel travail.... et c'est super bien on est en octobre donc noël n'est pas encore passé chouette.....
Répondre
M
il y a parfois des moments où nous réalisons qu'il faut terminer nos encours.....je crois que toutes bricoleuse font comme ça, passe une belle journée
Répondre
M
Oui, il vaut mieux faire les choses en ordre, et puis Halloween c'est bien aussi.<br /> Bon début de semaine à toi. Bisous
Répondre
A
bonne et heureuse année! c'estune décisiont bien sage! bonne continuation!
Répondre
L
ce fut un bien beau sal, je l'ai suivi aussi chez d'autres,le nouveau à l'air bien aussi, mais je suis raisonnable, tant que je n'ai pas fini les 100 enfants je n'aurai pas le temps. bon dimanche<br /> des rois
Répondre
É
il est bien beau ce calendrier.<br /> Bisous , bon dimanche.
Répondre