Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 14:25

Je viens de faire les derniers points, enfiler le cordon et les perles.....et le voilà terminé :

Pochon.jpg

Je suis contente car je ne suis pas une experte en couture ....loin de là ..... mais avec les explications très claires de notre meneuse, j'y suis arrivée ....

Je vous invite à aller voir tous les jolis pochons qui fleurissent sur le blog de Dodo d'Halatte

Merci Dorothée d'avoir organisé ce joli SAL .....

Bonne semaine !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très beau ton pochon!:!
Répondre
Z
Il est superbe !<br /> Bravo Isa !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
L
bravo il est superbe!!!<br /> Bises
Répondre
P
wouahhh, il est magnifique, et tu vois tu l'as dompté cette MAC hihihi
Répondre
M
je le trouve superbe....bravo, passe un agréable mercredi
Répondre
L
comme c'est joli !!!bisous bisous
Répondre
A
super ce pochon
Répondre
E
bravo pour une non experte, la réussite est bien la !<br /> bisou et belle fin d'apres midi Isabelle
Répondre
L
il est très beau, félicitation, les autres aussi d'ailleurs...Bonne journée
Répondre
D
Il est magnifique ! Une vraie réussite. maintenant ta mission si tu l'acceptes, booster notre Manue. Bizz
Répondre