Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 11:07
Bonjour !
Voici le SAL de Noël organisé par Nat avec le 4ème objectif terminé :
Cette semaine nous devons faire le contour. Je l'ai bien avancé déjà mais hier pas de petites croix, j'ai passé presque toute la journée au lit. J'ai dû attraper un vilain microbe, j'étais toute barbouillée et je ne tenais pas debout . Aujourd'hui ça va un peu mieux.
Passez un bon mercredi !! .......
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> NON JE NE FAIS PAS DE PAUSE VOLONTAIRE ....<br /> TOUT SIMPLEMENT J'AI PAS DE MINUTE À MOI ....<br /> JE SUIS TRÈS MÉCONTENTE SUR MOI MÊME...<br /> MAIS J'AI TOUJOURS PAS D'ORGANISATION...<br /> MERCI DE T'ENQUIETER POUR MOI,<br /> AMICALEMENT, IRIS.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Que c'est beau!<br /> J'aime bcp cette réalisation...<br /> Elle donne très bien en rouge...<br /> Amitié...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou ! qu'est-ce qui t'arrive, tu vas bien ? j'ai vu que tu ne mettais plus d'article sur ton blog, tu fais une pause ?<br /> Bon mercredi !!<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour,<br /> je découvre on blog, bravo tu fais de belles choses. Je trouve ce modèle de "Sal de Noël" trés beau" j'aime beaucoup ces couleurs. je r"eviendrai faire une petite visite.<br /> Bonne santé à toi, bon week end<br /> Amicalement<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci ! Reviens quand tu veux, ça me fera plaisir !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh and your NOEL is gorgeous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis Isabelle désolée, nous avons été malades fini ici aussi. Espérez que vous vous sentez mieux!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi Isabelle je suis comme toi bisous carole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau j'aime beaucoup malgré que je m'aime pas noël bonne semaine je dois brodée bisous carole<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Moi au contraire, c'est la seule période de l'hiver que j'aime bien. C'est plein de jolies décorations partout et tout est animé !! Par contre le côté commercial, j'aime moins !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
M
<br /> bon allez.... soigne toi bien.....remets toi vite sur pieds....passe une agréable journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'espère que tu vas mieux ???? un très beau SAL<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mince Isabelle toi aussi !! Soignes-toi bien et reviens-nous en pleine forme. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre